Congrès SFERHE 2020
Société francophone d’études et de recherche sur les handicaps de l’enfance

Lundi 11 et mardi 12 mai 16 et 17 novembre 2020 2020

Hôtel C-suites, 152 rue Nicolas Ledoux

La liberté de mouvement est un bien précieux. Quand le mouvement est altéré, la mobilité doit être préservée, afin de garantir les plus grandes possibilités de participation de la personne.

En raison de l’épidémie de COVID-19, ce congrès initialement programmé les 11 et 12 mai est reporté au 16 et 17 novembre 2020.

Le programme reste inchangé.

Les inscriptions des personnes déjà inscrites seront automatiquement reportées sur la nouvelle date. Il ne leur sera pas nécessaire de se réinscrire.

Autour de ces deux mots forts, Mobilité et Participation, la SFERHE a bâti pour ses journées annuelles de congrès, un programme de communications, d’échanges et de rencontres entre les différents intervenants dans le parcours des enfants et adolescents en situation de handicap, du professionnel à l’aidant.

L’ensemble de l’équipe organisatrice de ces journées, qui se dérouleront les lundi 11 et mardi 12 mai 2020 16 et 17 novembre 2020 à l’hôtel C-suite à Nîmes, a le plaisir de vous convier à y participer.