#FierDeMonHopital

Le CHU de Nîmes fier de ses collaborateurs et des hospitaliers

L’hôpital public fait face à des défis, mais que de réussites, d’innovations, d’engagement, d’excellence dans nos hôpitaux publics dans toutes les dimensions de soins, d’enseignement et de recherche !
Chaque jour, des vies sont sauvées, des bébés sont mis au monde, des prouesses sont accomplies, des mains sont tendues, des patients et leur famille sont écoutés et réconfortés.
Patients, Familles, Associations, Professionnels… vous avez des belles histoires à partager ? emparez vous de #FierDeMonHopital #JaimeMonChu #JaimeMonHopitalPublic et ensemble, affichons notre attachement et notre fierté à notre service public hospitalier.

Témoignez vous aussi avec les hashtags sur les réseaux sociaux : #FierDeMonHopital #JaimeMonCHU #JaimeMonHopitalPublic @CHUNimes