PRENDRE RDV

Les visites de nouveau autorisées

Depuis le 9 juin

Depuis le 9 juin 2021, les visites aux patients sont à nouveau autorisées dans les zones en basse densité virale (BDV).

Cette autorisation permet une visite par jour et par patient, pour une durée maximale de 2 heures, de préférence l’après-midi.

Permission de sortie des patients

Les permissions thérapeutiques sont à nouveau autorisées depuis le 9 juin, sous couvert de l’appréciation médicale du praticien et de l’analyse des risques associés au contexte de vie du patient.

Exercice des cultes

La reprise de l’exercice des cultes est autorisée depuis le 9 juin dans les zones BDV en respectant les mesures barrières et l’organisation des services.

Intervention des associations de bénévoles

Les activités menées au sein de l’établissement par les associations de bénévoles sont autorisées depuis le 9 juin, en lien avec les services concernés et dans le respect des mesures barrières et de l’organisation des services.

Nous rappelons que le port du masque reste obligatoire au sein du CHU en extérieur comme à l’intérieur des locaux, pour les usagers et les professionnels. Les gestes barrières demeurent inchangés : frictions hydro-alcooliques des mains, règle de distanciation sociales et spatiales, respect des consignes afin d’éviter les rassemblements.