Rapport d'activité 2017 : une année au cœur du CHUN

Les différentes instances du CHU de Nîmes (CHUN) ont validé le rapport d’activité 2017. Ce document d’information permet de revenir sur les temps forts qui ont marqué l’établissement l’année passée, en termes d’activité de soins, d’enseignement, de recherche et de formation des professionnels médicaux et non médicaux.

L’année 2017 a été une année déterminante pour le CHUN à plus d’un titre. C’est, en effet, cette année que le nouveau Projet d’établissement de l’institution a été mis en place.
Couvrant la période 2017-2021, ce projet prévoit, pour cinq ans, le développement de notre hôpital universitaire dans sa dimension médico-soignante, mais également via un projet social et managérial ambitieux, un projet qualité et usagers tourné vers la sécurité des soins et « l’écoute patients », un axe fort de Responsabilité sociétale et environnementale (RSE), un projet performance et un Schéma directeur immobilier (SDI) destiné à accompagner l’évolution de la médecine, des soins et de la formation.

Nous savons que c’est par l’engagement de chacun de nos professionnels et grâce à la confiance que nos usagers nous accordent au quotidien que nous pourrons continuer à dispenser des soins personnalisés de qualité et adaptés à la situation de chacun.

Rapport d'activité et chiffres clés en flipbook