Salon
Le Pôle Universitaire d’Innovation de Montpellier à VivaTech 2025
Mis à jour le 30.05.2025 -
Publié le
11
juin
2025
14
juin
2025
Paris Expo Porte de Versailles
1 Place de la Porte de Versailles,
75015 Paris
Toute la journée
Le Pôle Universitaire d’Innovation (PUI) de l’Université de Montpellier participe à Vivatech 2025, le grand rendez-vous européen dédié à l’innovation technologique et aux startups.

Sur le stand de la La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, le PUI sera représenté par l’Incubateur INITIUM de l’UM ainsi que par quatre startups issues de l’écosystème montpelliérain : KERVALION, Scanorhize , Terratis, AI-Stroke.
Des projets nés de la recherche académique et accompagnés dans le cadre du PUI, qui développent des solutions à fort impact dans des domaines stratégiques.
💡 Le programme inclura notamment :
- 👉 Le 11 juin à 12h, une table ronde sur la dynamique MedVallée Montpellier et les enjeux d’innovation en santé.👉 Le 12 juin à 9h30, un échange autour de l’apport du PUI dans le développement de projets startup, avec les témoignages de KERVALION, Scanorhize et Terratis.
- 👉 Et toujours le 12 juin, de 11h à 12h30, deux des startups accompagnées participeront au Pitch Contest organisé par AD'OCC.